Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pied d'estale
Publicité
Le pied d'estale
Archives
19 juin 2007

Petite précision

                                   piedestal

Comment les reconnaître:

Le piédestal ne vit que pour une gloire passée; quant au pied d'Estale, les grands hommes à cheval le laissent froid.

Le pied d'Estale aime à se glisser dans de jolis souliers. Le piédestal se fait immuablement piétiner.

Le piédestal fait preuve d'abnégation; le pied d'Estale n'hésite pas à être revendicatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La faute "pied d'estale" je la vois fleurir partout sur le net. Je ne sais pas à quoi c'est dû.<br /> <br /> En tout cas, je trouve sympa d'avoir donné vie à ce personnage mythologique moderne ! :)
E
domino: un seul mot bienvenue!<br /> <br /> (et pour les chaussures je les aime aussi, d'autant plus que c'est un cadeau!)
D
ha ha moi c'est ton dernier comm chez solenne qui m'a fait arriver ici !!!<br /> allez je me la joue modasse : super jolies les chaussures !
E
héhé oui le monde des blogs ne serait rien sans toi violette ;)<br /> <br /> je cherchais un nouveau pseudo et celui me plaît bien!
V
Putain t'as créé un blog "pied d'estale" !!!<br /> <br /> Je suis coite d'admiration et dire que tout ça est arrivé chez moi, pour cause de faute orthographique assumée...<br /> <br /> Je suis ravie !
Publicité