Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pied d'estale
Publicité
Le pied d'estale
Archives
23 juin 2007

En marine et à fleurs

photo1
J'ai pas encore pris le temps de me présenter.
Sauf à poil mais depuis quand voir quelqu'un à poil c'est suffisant pour le connaître? Evidemment si on considère l'acception biblique de "connaître", là c'est plutôt bien parti, mais ça c'est pas à l'ordre du jour.

Alors voilà, ça, c'est moi. Et des vêtements. Parce que je suis plus souvent habillée que toute nue en public. Et qu'en plus c'est un peu autour de ça que tourne ma vie.  Pas que je sois accro au shopping, hein (je fais de gros efforts...), mais c'est un peu mon métier ( ou plus exactement ça le sera dès que ces *$£*%* exams seront passés).

Ce que je porte là, c'est moi qui l'ai fait. Sauf les chaussures faut pas déconner, rendons à Christian D. ce qui lui appartient.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca j'aimerais bien dire un jour "ce pantalon, c'est moi qui l'ai fait" ;)<br /> Félicitations! <br /> <br /> Lili K.
A
wouhaou respect, c'est très très beau !
E
lola: t'inquiète là je sens un gros dégonflage de pastèque imminent...<br /> <br /> clo: merci merci<br /> <br /> violette: ça marche, je t'envoie un mail dès que j'ai rattrapé mon déficit de sommeil... et sinon ouais le cul ça paie (tu veux pas expliquer ça à mon jury de demain?)<br /> <br /> mlle type: euh...
V
putain ce succès depuis que t'as posé à poil chez moi !<br /> Je te disais bien, y'a que le cul qui marche !
M
Wahou, j'adore les 2! Peux-tu m'envoyer tes prix?
Publicité